Et de 7 !!!

28 avril 2018 - 12:56

MMA1 enchaîne encore, avec une 7ème victoire consécutive!

L'équipe commence pourtant très mal son match face à sept valeureux joueurs de Kusto Foot 1 sur le terrain falun de Bollée. Un peu en dilettante, elle concède l'ouverture du score assez rapidement. Pas aidée par le fort vent soufflant toute la soirée, MMA1 ne parvient pas à faire tourner le ballon correctement pour se créer des occasions, et passe même tout près de la correctionnelle en milieu de mi-temps. L'avant-centre adverse se présente seul en duel face à Yo, mais celui-ci, bien inspiré, évite le pire. C'est finalement Benoît qui parvient à égaliser un peu avant la pause sur un corner mal dégagé par la défense adverse.

En deuxième mi-temps, bien aidée par la blessure de l'avant-centre adverse qui finira le match quasiment sur une jambe, MMA1 propose un jeu d'une meilleure qualité. Bien décalé par Olivier à l'angle de la surface, Arnaud L. déclenche une magnifique frappe enveloppée pied droit qui vient se loger dans la lucarne opposée. Olivier a ensuite une bonne occasion de faire le break, mais le gardien adverse Hugues, excellent comme d'habitude, s'interpose.

Sur le corner qui suit, Arnaud N. récupère le ballon au second poteau et marque le but du 3-1 d'une pichenette subtile. C'est ensuite Baptiste par deux fois qui permet à l'équipe de prendre le large, puis Jeremy et Benoit sur deux frappes à chaque fois déviées par les défenseurs adverses dans leurs propres filets. C'est finalement Kusto Foot qui marquera le dernier but du match pour porter le score à 7-2.

Dans les autres matchs de la soirée, MMA2 s'incline de justesse sur le terrain de la JS Parigné l'Evêque 3-2, malgré des buts de Rodwan et Arnaud G. MMA3 ramène quant à elle un bon nul 3-3 de son déplacement à Guécélard 2, grâce à des buts de Frederic (2) et Humphrey.