2 avril 2018 à 20:15

MMA1 se reprend

Après sa victoire la semaine passée à Laigné en Belin, MMA 1 s'est imposé 4/2 face à Parigné. Privé de plusieurs absences (Olivier, Gerald, Baptiste, Arnaud), elle fut compenser par une recrue de choc en la personne de Yohann Feurprier.

Mené dès la 5' sur une frappe juste détourné dans son but par Yoann, l'équipe va réagir par Benoit qui bien servit par Yo F. va égaliser (1/1 7'), ce même Benoit va doubler la mise 5' plus tard (2/1).
MMA bien en place va toutefois reculer et se laisser surprendre sur un ballon en profondeur l'attaquant va tromper le gardien (20').

Pas le temps de tergiverser et dans la minute suivante notre recrue va ouvrir son compteur but sur une jolie passe de Lap (21' 3/2). Score à la pause.

La seconde période va être à l'avantage des locaux qui vont se créer beaucoup d'occasions, dès la 34' Maxime sur un ballon en profondeur va tromper le gardien sortit à sa rencontre sur une touche (4/2). Par la suite ni Maxime, Benoit ou encore Fréderic ne vont trouver le cadre pour se mettre à l'abri.

C'est au contraire Parigné qui va inquiéter Yoann, qui va s'interposer une 1er fois sur un arrêt réflexe avant de stopper un penalty à 5' du terme.

4/2 une victoire qui replace nos couleur avant le choc chez le leader vendredi prochain.

Dans l'autre rencontre MMA 2 s'impose 4/2 face à Gazelec.