AS CEMMA : site officiel du club de foot de Le mans - footeo

11 novembre 2017 à 01:37

1 de chute

CE match sentait la crainte pour les joueurs du Prez Olivier, cela s'est confirmé avec une 1ere défaite de la saison pour MMA 1 face à une très jeune équipe de Parigné plus vite dans ses déplacements que "nos anciens".

Le match commençait plutôt bien avec l'ouverture du score de Rodwan sur une remise de Yo Huet (4').
Mais très vite Parigné va revenir et reprendre ensuite l'avantage en 2' (6'). Ju Chedhomme va permettre aux siens de recoller sur une passe d'Olivier (9'), et ce même Ju suivra une frappe de Max pour leur donner l'avantage (2/3 15').

Puis plus rien, malgré des sauvetage de Yo, MMA va sombrer encaissant 3 buts avec certains en copie conforme, débordement centre en retrait but... Un mi temps bien venue et atteinte sur le score de 5/3.

Ce sont pas les boutades de Yo Huet dit Bourvil qui redonneront un semblant de sourire à ses partenaires, quelques peu dans les cordes avec les nombreuses accélérations des adversaires du soir.

Le début de seconde période ne sera pas mieux en encaissant un nouveau but 6/3 (34')... Le match semblait plié mais c'est sans compter sur la force morale des tontons faces aux jeunots. Max, pas en grande forme ce soir va dévier une frappe de Nono (40') puis Rodwan va inscrire son second but sur une frappe (44'), Enfin Olivier à l'affût va récupérer un ballon relâcher par le gardien pour égaliser à 6/6 (52').

Sur une bonne dynamique MMA va continuer à attaquer se créant une grosse occasion de prendre l'avantage, de l'autre côté Yo sortira une frappe du pied mais ce qui devait arrivé arriva, Parigné va marquer sur une frappe en angle fermé... la messe était dite et ce n'est pas le 8e but en fin de rencontre sur une belle action individuelle sui changera quelque chose.

MMA pouvait nourrir quelques regrets surtout sur le début de match ou les occasions n'ont pas été transformé mais la jeunesse et la vitesse ont fait le reste.

On a aimé

La rentrée d'Antoine et Rodwan qui ont palier les absences de belles manières
Le selfie de la défaite, et toujours avec le sourire
Les encouragements de Gégé (blessé) mais la force n'a pas été avec nous