AS CEMMA : site officiel du club de foot de Le mans - footeo

MMA 1 arrache la gagne dans les derniers instants

28 octobre 2017 - 01:40

Ne jamais rien lâcher telles pourrait être la devise d'MMA 1. Dans un match au scenario qu'aucun n'aurait pu prédire, les partenaires de Maxime Sani auteur d'un triplé sont passés par tous les états.
Ouvrant la marque au bout de 3' sur un centre d'Arnaud Lapuly dit "Lap" pour Max qui finira le travail on pensait le match bien lancé mais Marigné va réagir rapidement, les défenseurs locaux tardant à sortir ne pourront contrer la frappe croisée 5'. Pire les visiteurs doubleront la mise sur un long ballon par dessus la défense, l'attaquant après un bon contrôle fusillera Yo Legrou (1/2 7'). Pas le temps de gamberger, MMA repartant à l'attaque, et c'est Ju Chedhomme (qui faisait son grand retour) qui très altruiste aprsè avoir fixer le gardien délivrait un caviar pour Max qui n'avait qu'à pousser... (2/2 9').

10' 4 buts on partait sur un gros score mais c'est à ce moment que les gardiens vont briller d'un côté comme de l'autre en multipliant les arrêts. Yo par 3 fois sauvera les siens dont une frappe contrée au derniers moment, pris à contre pied qu'il arrivera à détourner d'une claquette. De l'autre côté ni Gerald, Max, Lap ou encore Manu ne trouveront le chemin des filets...

Après la pause Lap va se mettre en évidence mais pas dans le bon sens voulant mettre un ballon en retrait il lancera l'attaquant adverse pour le 2/3 (32').

Marigné va alors mettre beaucoup d'intensité pour presser Jerem & Co et les empêcher de mettre leur jeu en place, seul les contre ou les ballons en profondeurs resteront une solution... sans but. Derrière Yo Legrou maintenait les siens en vie sur quelques arrêts. Dans le derniers quart d'heure ce sont les locaux qui vont reprendre le contrôle du jeu et imposer une grosse pression, Gerald va voir sa frappe se dérober sur le petit filets, Olivier lui frappera trop mollement.

Mais c'est sur un long ballon anodin sur le côté que Yo va sortir de son but pour intervenir, sans pression il va avancer pour délivrer un long ballon par dessus la défense pour Lap qui en une touche va finir le boulot (3/3 50'). Les 10 dernières minutes MMA 1 va pousser pour arracher la victoire et c'est Max à 10 secondes du terme qui va délivrer les siens. Un scénario fou qui conforte la place de leader des locaux et la 6e victoires consécutives.

Repos bien mérité la semaine prochaine.

Le billet d'humour
"On a aimé"
La grosse performance de Yo dans les buts auteur de gros arrêts (désolé les gars j'étais obligé...lol)
Le nouveau triplé de Max, ça va en faire des ballons à rapporter à la maison
Le retour de Juju Chédhomme, après Yohan Huet la semaine dernière, c'est noël au MMA
Le pot chez Manu Longuy d'après match... ROYALE !!! Merci à madame pour les pizzas

"On a moins aimé"
Les stabiles de Manu Longuy pour jouer...
La boulette de Lap pour une belle passe décisive pour l'attaquant adverse
Le bordel à la calif.... pas de vestiaire pour s'habiller et l’électricité coupée avant de jouer qui a retardé le coup d'envoi.

Commentaires

maxime sani 28 octobre 2017 12:28
Supporter

Tout est dit mon Yoyo je rajouterai juste une chose dans la rubrique " "On a moins aimé" : les coups des défenseurs de Marigné... j'ai encore mal ce matin : )

3-5
MMA2 / MARIGNE LAILLE F.C. 3 jours
MMA2 / MARIGNE LAILLE F.C. : résumé du match 3 jours
1-3
MAYET VIGILANTE / MMA1 7 jours
MAYET VIGILANTE / MMA1 : résumé du match 7 jours
MMA2 : nouveau joueur 16 jours
2-6
MMA2 / LE MANS PTT 20 jours
MMA2 / LE MANS PTT : résumé du match 20 jours
1-9
MMA3 / CONLIE U.S. 20 jours
MMA3 / CONLIE U.S. : résumé du match 20 jours
0-6
CERANS FOULLETOURTE / MMA1 20 jours
CERANS FOULLETOURTE / MMA1 : résumé du match 20 jours
8-3
MMA1 / LOUPLANDE F.C. 25 jours
MMA1 / LOUPLANDE F.C. : résumé du match 25 jours
8-3
PARIGNE L EV. J.S. / MMA2 29 jours
PARIGNE L EV. J.S. / MMA2 : résumé du match 29 jours