MMA 1 conforte sa place de leader

14 octobre 2017 - 01:31

Opposé à Kusto dans le match reporté de la 1ere journée, MMA 1 avait l'occasion de conforter sa place de leader et d'accentué ainsi son avance.

La tâche ne fut pas facile et les blancs ont tremblé jusqu'à la dernière minute, l'adversaire bien en place tactiquement et produisant un jeu de passe de très bonne facture a opposé une grosse résistance.

Dès la 2' ils ouvriront le score sur une frappe dévié par un défenseur local 0/1. Faisant jeu égal durant le 1er acte, Max va se créer des occasions ou il trouvera soit le gardien sur sa route ou le cadre qui se dérobera. Pendant ce temps Yoann empêchait les visiteurs d'aggraver la marque détournant 2 face à face.

En 5' MMA allait pourtant renversé la vapeur, Antoine offrait un centre millimétré qui trouvait Max qui finissait l'offrande(1/1 22')Dans la minute suivante Gerald s'infiltrait entre 2 défenseurs et décochait une frappe qui trompait le gardien (1/1 23'). Bis répétita 4' plus tard avec cette fois une balle en cloche d'Antoine qui voit Max finir de la tête au second poteau (3/1 27'). Parfait avant la mi temps.

La seconde période démarrait comme la 1ere Kusto réduisait le score sur une frappe bien placé (3/2 32'). Dans la minute suivant Max redonnait une bouffé d'air sur une frappe dont il a le secret pour son 3e buts de la rencontre (4/2 33').

Puis sur un corner d'Olivier un défenseur adversaire détournait le cuir dans ses propres buts (5/2 40').
MMA va manquer le coche de creuser l'écart par Baptiste qui trouvera la barre ou Arnaud L et N ce qui leur coutera quelques frayeurs. Kusto va revenir dans la partie une 1er fois sur un lob bien ajusté (46'), puis sur une nouvelle frappe qui finira sa course dans le petit filet (5/4 53').

Joueur, OCO & CO va continuer à attaquer s'exposant au contre sur l'un d'eux Yoann va s'interposer à 2 reprises sur une frappe, boxée, et sur un réflexe du pied ou Jeremy aurait pu tromper son propre gardien. Dans la foulée Baptiste inscrira le 6e buts d'une frappe du gauche.

Score final 6/4 dans un match très agréable et de très bonne qualité.

Place à la coupe la semaine prochaine à Guecélard.