AS CEMMA : site officiel du club de foot de Le mans - footeo

29 septembre 2017 à 12:18

Défaite frustrante pour MMA3 face à l'AS Police du Mans

En match avancé de la 3ème journée de championnat, MMA3 doit s'incliner 3-1 sur le falun de l'As Police du Mans.

Avec seulement 7 joueurs présents pour la 1ère mi-temps, dont le renfort du Président Olivier, l'équipe a démarré le match sur la défensive, histoire de gérer au mieux son effort physique sur toute la durée du match. Les policiers en ont profité pour ouvrir le score sur un corner : une reprise au second poteau se transformant en passe décisive pour la tête d'un attaquant laissé seul au premier. Peu avant la pause, ils doublaient la mise sur une superbe frappe croisée sur laquelle Michel ne pouvait rien faire.

L'arrivée de Frédéric pour la 2ème mi-temps a permis de jouer un peu plus haut, mais c'est la Police qui triple la mise sur un mauvais renvoi de la défense. Dans la seconde moitié de la mi-temps, MMA3 parvient enfin à sauver l'honneur grâce à Humphrey qui reprend victorieusement de la tête au second poteau un superbe centre de Guillaume. Ce but eut le mérite de redonner un peu de suspense à la fin de match, mais plus rien ne sera marqué.

Avec un peu plus de réussite dans les deux zones de vérité, le résultat du match aurait pu être tout autre. Vraiment dommage, il ne manque pas grand chose à MMA3 pour marquer ses premiers points.