Retour sur le début du championnat

19 septembre 2017 - 14:42

MMA 1 étant au repos forcé après la demande de report de Kusto au 13 octobre, les regards se sont donc tournés vers MMA 2 et MMA 3.

MMA 2 recevait Parigné dans une 1ere rencontre qui pouvait être compliqué. Ouvrant le score par l'intermédiaire d'Arnaud Guyomarch, l'équipe concéda finalement le match nul dans la dernière minute du match. Dommage de ne pas avoir pu se mettre à l'abri avant.

MMA 3 quant à elle se rendait sur le terrain de Téloché pour y jouer le promu Mulsanne Téloché tout nouveau engagé en foot à 7. Le moins que l'on puisse dire est qu'il y du ballon dans cette équipe, très appliqué collectivement ils ont su mettre à mal les partenaires de Michel, étant devant au score tout au long de la partie. 4/3 à la mi-temps tout restait pourtant jouable, mais l'éclairage défaillant (1 falot pour le terrain) n'a pas aidé Yoann à bien lire les trajectoires venu de loin. Cependant la maîtrise fut bien en notre possession mais le réalisme était adverse. Au final une défaite 7/4 dont nous n'avons pas à rougir tant l'adversaire en glanera bien d'autres.

Rendez vous la semaine prochaine pour la 2ème journée

Guécélard - MMA 1