24 avril 2018 à 08:34

MMA 1 enchaine de belle manière

Encore un selfie de la victoire pour MMA1 qui enchaîne une 6ème victoire consécutive, à domicile face au Mans PTT!!

À l'instar de la semaine précédente, l'équipe démarre le match par le bon bout et impose rapidement son rythme, ce qui permet à Maxime d'ouvrir très tôt le score sur un service de Benoît. C'est encore Maxime qui permet aux ascemmistes de doubler la mise quelques minutes après. L'équipe continue de pousser, et c'est au tour de Baptiste de trouver le chemin des filets sur une frappe du gauche légèrement déviée par un défenseur adverse. En plus de son efficacité offensive, MMA1 profite d'une certaine maladresse des visiteurs. Et ce notamment à quelques minutes de la fin de la mi-temps : Le Mans PTT obtient un penalty sur une main d'Arnaud N. dans la surface, mais Yo, encore auteur d'un gros match dans les cages, parvient à repousser la tentative adverse. Sur la contre-attaque, après plusieurs frappes repoussées par le gardien ou les défenseurs adverses, Olivier, d'une subtile passe avant que le ballon ne sorte en corner, parvient à trouver Arnaud L. qui réussit à marquer dans une forêt de jambes. 4-0 à la mi-temps, il ne reste plus qu'à gérer cette avance.

Le Mans PTT se montre plus pressant en début de seconde mi-temps, mais n'arrive toujours pas à trouver le chemin des filets, que ce soit par maladresse ou grâce aux exploits de Yoann. Dans le même temps, les attaquants locaux ont plusieurs occasions d'enfoncer le clou, mais se montrent aussi un peu plus maladroits, ce qui se traduira dans ce 2ème acte par quatre montants touchés par MMA1 et deux par Le Mans PTT! Mais entre temps, Benoit aura quand même réussi à inscrire un 5ème but, avant que les PTT ne réussissent à sauver l'honneur. Le dernier mot sera finalement pour MMA1 grâce à Maxime qui réussit une superbe Madjer sur un nouveau service de Benoit.

Au finale, très belle victoire 6-1, dans un match qui aurait pu être encore plus riche en buts sans tous ces poteaux.