Pas de vainqueur

30 novembre 2017 - 22:36

Le match opposant MMA 1 à l'ASPTT n'aura pas trouvé de vainqueur vendredi soir, les 2 équipes se quittant sur un score de parité 6 à 6.

Sur le synthétique du petit Vaurouzé Max et sa bande n'auront pas su faire la diff pour l'emporter, trouvant sur leur route une équipe très réaliste en première période avec il est vrai un Yo peut inspiré dans la cage 5 buts sur 6 frappes. Mené dès la 3' Jerem égalisera en suivant une frappe d'Olivier mal capté par le gardien. L'Asptt se mettra à l'abri à 2 reprises (10' et 13') avant Max ne ramène les siens à 3/2 sur un caviar de Juju (23').
La fin de mi-temps va être à rebondissement, les locaux inscrivant 2 nouveaux buts coup sur coup (25', 27') avant que MMA ne se réveille par Manu à l'affut d'une frappe d'Antoine (28') et d'un face à face gagné par Olivier (30') ramenant les siens à 5/4 à la pause.

Après quelques explications sur un placement défaillant, Baptiste va égaliser sur un ballon de Max (35') avant que les visiteurs passe devant à la marque grâce à Max (40'). Mieux en place pendant 20' et faisant bien tourner le ballon, MMA n'arrivera pas à faire le break ratant une grosse occasion par Gérald. Ce sont les postiers qui vont revenir dans la partie à la 50' en égalisant finissant même beaucoup mieux la rencontre que leur adversaire.

Même si la série de défaite a été cassée il faudra retrouver le chemin de la victoire dès vendredi face à Mayet.