AS CEMMA : site officiel du club de foot de Le mans - footeo

MMA1 s'impose

23 septembre 2017 - 23:04

MMA 1 a ouvert son championnat de belle manière leur de la 2e journée (match reporté à la J1) s"imposant 5/1 à Guecélard.

La tâche pouvait s'annoncer compliqué, diminué en effectif (seulement 7 joueurs dispos), les partenaires de Gérald Grignon ont construit leur succès dans le sérieux et l'application tactique dont ils ont fait preuve.

Face à une équipe joueuse et bien organisée, ils ont profité de la maladresse des locaux dans le dernier geste, mieux ce sont eux qui vont ouvrir la marque par Arnaud Nourry sur passe de "Gé" qui va devancé la sortie du gardien pour glissé le cuir au fond des filets (26'). La 2e période va repartir de la plus mauvaise des manières puisque Guécélard va égaliser à la 35' sur un centre en retrait qui trompera la défense pour trouver l'attaquant adverse, 1/1.

Pas de découragement chez nos joueurs à la 43' Maxime Sani va transformer de la tête une nouvelle offrande de Gerald 2/1. Les locaux vont repartir de l'avant et se créer de nouveaux des occasions mais Yo Legrou veillera au grain dans les buts sauvant dans les pieds une action chaude et étant aussi suppléé par son poteau.

Sur cette dernière le contre sera meurtrier puisque, Arnaud Lapuly sur une passe de Max va prendre le gardien (au passage très bon) à contre pied (3/1 53').

Olivier va enfoncer le clou d'une belle volée 3' plus tard (57') avant que Max ne clôt la marque sur une frappe contrée qui va lobé le dernier rempart local (60').

Au final une victoire sévère en terme de score pour Guécélard mais pas illogique au vu des nombreux arrêts effectué par leur gardien.

Bravo aux 7 joueurs et merci à DJé Mingot venus encourager ses potes.

Rendez vous la semaine prochaine pour la venue du promu Laigné St Gervais.

Commentaires

8-2
MARIGNE LAILLE F.C. (2) / MMA3 16 jours
MARIGNE LAILLE F.C. (2) / MMA3 : résumé du match 16 jours
6-4
MMA1 / LE MANS GAZELEC SP. 16 jours
MMA1 / LE MANS GAZELEC SP. : résumé du match 16 jours
F
MARIGNE LAILLE F.C. / MMA2 18 jours
MARIGNE LAILLE F.C. / MMA2 : résumé du match 18 jours
3-7
CHATEAU DU LOIR C.O. / MMA1 20 jours
CHATEAU DU LOIR C.O. / MMA1 : résumé du match 20 jours
2-4
MMA2 / MAYET VIGILANTE 23 jours
MMA2 / MAYET VIGILANTE : résumé du match 23 jours
5-3
MARIGNE LAILLE F.C. / MMA1 28 jours
MARIGNE LAILLE F.C. / MMA1 : résumé du match 28 jours
3-9
MMA3 / GUECELARD U.S. (2) 1 mois
MMA3 / GUECELARD U.S. (2) : résumé du match 1 mois
0-7
MMA3 / LA FLECHE R.C. 1 mois